Err

Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Nous avons 3 types de possibilités:
1/ Le produits est disponible et vous avez accès directement à la commande.
2/ le produit est en rupture ou en cours de réapprovisionnent donc impossible de le commander pour le moment. N'hésite pas à nous commander pour plus d’informations.
3/ les pré-commandes sont des produits non disponibles mais nécessite que les commander à l'avance pour être sur d'avoir le produit.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Précisez si vous proposez un service d’emballage cadeau.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Les pré-commandes

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Une pré-commande consiste à commander un article qui n'est pas encore disponible mais dont la parution s'avère imminente.

Quel intérêt ai-je à pré-commander ?

Ne vaut-il pas mieux attendre que le produit soit paru ?

Pré-commander est doublement intéressant : Cela vous permet de réserver prioritairement un article dont les quantités s'avèrent généralement réduites.

Il est fréquent qu'après la sortie le fabricant du produit tombe en rupture.

Les produits en pré-commande bénéficient généralement de tarifs promotionnels.

Si ma commande comporte également des produits déjà disponibles, serais-je livré en plusieurs fois ?

Non, votre commande ne sera expédiée qu'une fois que l'intégralité des produits sera disponible. Si vous souhaitez recevoir les produits immédiatement disponibles plus rapidement, il vous faudra passer deux commandes distinctes.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par Paypal
• Le 4 fois sans frais (seulement pour les pré-commandes)